Une cérémonie civique empreinte de fierté à la Maison André-Benjamin-Papineau

C’est à la Maison André-Benjamin-Papineau que s’est tenue la cérémonie civique organisée par le maire de Laval, Stéphane Boyer, dans le cadre des célébrations de la Fête nationale du Québec.

Mme. Schmaltz, a pris part à ce moment solennel marquant le début des festivités. L’événement s’est déroulé dans une ambiance empreinte de fierté collective et de reconnaissance envers la culture, la langue et l’identité québécoise.

La cérémonie s’est déroulée sur le site patrimonial de la Maison André-Benjamin-Papineau, où un tout nouveau pavillon a récemment été construit. Son inauguration officielle est prévue pour le mois de juillet.

Ce rassemblement a permis de souligner l’importance de notre histoire commune tout en rassemblant la communauté autour de valeurs profondément ancrées dans l’âme québécoise.

Dernières nouvelles

Laval célèbre ses 60 ans d’histoire et de dynamisme

Laval célèbre ses 60 ans d’histoire et de dynamisme

La Ville de Laval a souligné avec éclat son 60e anniversaire, marquant six décennies de croissance, de vitalité et de réinvention. Présente à l’événement, Valérie Schmaltz, députée de Vimont-Auteuil, a exprimé sa fierté d’avoir grandi dans cette ville accueillante et...

Rencontre avec l’Association lavalloise des personnes aidantes

Rencontre avec l’Association lavalloise des personnes aidantes

Dans le cadre de ses rencontres avec les organismes locaux, Valérie Schmaltz, députée de Vimont-Auteuil, a échangé avec des représentantes de l’Association lavalloise des personnes aidantes à son bureau. Les discussions ont porté sur plusieurs enjeux importants...