La députée de Vimont-Auteuil, Valérie Schmaltz, a pris part à une importante annonce gouvernementale visant à soutenir le collectif Autour d’une tasse. L’événement, tenu à Laval-des-Rapides, a permis de souligner l’octroi par le gouvernement du Québec d’un financement de 1,2 million de dollars à l’organisme.
Ce soutien financier provincial permettra à Autour d’une tasse de poursuivre et d’élargir sa mission : offrir un espace d’accueil, d’écoute et de soutien aux citoyennes et citoyens les plus vulnérables de la communauté.


Aux côtés de la députée Céline Haytayan (Laval-des-Rapides), de Christopher Skeete (Sainte-Rose), du maire de Laval Stéphane Boyer, ainsi que des conseillères municipales Cecilia Macedo (Marigot) et Christine Poirier (Duvernay–Pont-Viau), Mme Schmaltz a salué l’importance de cet investissement.
Elle a rappelé que cette contribution provinciale illustre la valeur d’un partenariat fort entre les milieux communautaires et l’État, afin de bâtir ensemble des milieux de vie plus humains, inclusifs et solidaires.