Un appui de 1,2 M$ au collectif Autour d’une tasse annoncé à Laval-des-Rapides

La députée de Vimont-Auteuil, Valérie Schmaltz, a pris part à une importante annonce gouvernementale visant à soutenir le collectif Autour d’une tasse. L’événement, tenu à Laval-des-Rapides, a permis de souligner l’octroi par le gouvernement du Québec d’un financement de 1,2 million de dollars à l’organisme.

Ce soutien financier provincial permettra à Autour d’une tasse de poursuivre et d’élargir sa mission : offrir un espace d’accueil, d’écoute et de soutien aux citoyennes et citoyens les plus vulnérables de la communauté.

Aux côtés de la députée Céline Haytayan (Laval-des-Rapides), de Christopher Skeete (Sainte-Rose), du maire de Laval Stéphane Boyer, ainsi que des conseillères municipales Cecilia Macedo (Marigot) et Christine Poirier (Duvernay–Pont-Viau), Mme Schmaltz a salué l’importance de cet investissement.

Elle a rappelé que cette contribution provinciale illustre la valeur d’un partenariat fort entre les milieux communautaires et l’État, afin de bâtir ensemble des milieux de vie plus humains, inclusifs et solidaires.

Dernières nouvelles

Le CAL de Vimont présent au Congrès national de la CAQ

Le CAL de Vimont présent au Congrès national de la CAQ

À l’occasion du Congrès national de la Coalition Avenir Québec (CAQ), le Comité d’action locale (CAL) de Vimont s’est illustré par sa présence et son engagement. La députée de Vimont-Auteuil, Valérie Schmaltz, a tenu à remercier chaleureusement Paul, secrétaire du...