La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a participé à la réception civique organisée par le maire de Laval, Stéphane Boyer, à l’occasion de la Fête nationale du Québec, à la Maison André-Benjamin-Papineau, dans le secteur de Sainte-Dorothée.
Construite au début du 19e siècle et récemment rouverte au public, cette maison patrimoniale constitue un témoin précieux de l’histoire lavalloise et du patrimoine collectif.
Mme Schmaltz invite les citoyens à profiter de la saison estivale pour découvrir ce lieu historique inspirant et en apprendre davantage sur le riche passé de Laval.










