La députée de Vimont participe à la réception civique de la Fête nationale du Québec

La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a participé à la réception civique organisée par le maire de Laval, Stéphane Boyer, à l’occasion de la Fête nationale du Québec, à la Maison André-Benjamin-Papineau, dans le secteur de Sainte-Dorothée.

Construite au début du 19e siècle et récemment rouverte au public, cette maison patrimoniale constitue un témoin précieux de l’histoire lavalloise et du patrimoine collectif.

Mme Schmaltz invite les citoyens à profiter de la saison estivale pour découvrir ce lieu historique inspirant et en apprendre davantage sur le riche passé de Laval.

Dernières nouvelles

Café-vernissage au bureau de la députée

Café-vernissage au bureau de la députée

La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a eu le plaisir d’accueillir un café-vernissage à son bureau de circonscription, un événement mettant en valeur le talent d’artistes de la communauté. Au-delà des œuvres exposées, cette rencontre a offert un beau moment...