La 6e édition des 3 Heures de Bonheur : un élan de solidarité lavallois

La députée de Vimont,  Madame Valérie Schmaltz, a tenu à souligner la tenue de la 6e édition des 3 Heures de Bonheur, une activité empreinte de générosité organisée par la Coopérative de soutien à domicile de Laval. Bien qu’elle n’ait pu être présente, elle y a été dignement représentée par les membres de son équipe.

Cette initiative inspirante met en lumière l’engagement remarquable de 57 aides à domicile qui ont choisi d’offrir bénévolement trois heures d’entretien ménager à des personnes aînées ou en perte d’autonomie. Un geste concret de solidarité et d’humanité qui contribue directement à améliorer le quotidien de citoyens plus vulnérables.

Par cette action, la Coopérative de soutien à domicile de Laval illustre avec force l’esprit d’entraide qui anime la communauté lavalloise. La députée de Vimont a d’ailleurs tenu à exprimer sa profonde reconnaissance envers la direction de la Coopérative ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles et du personnel, dont le dévouement quotidien joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la qualité de vie des Lavallois.

Elle salue chaleureusement cette mobilisation collective, qui témoigne de la vitalité du tissu social et de l’esprit de solidarité qui anime la communauté lavalloise.

Dernières nouvelles

La députée de Vimont souligne l’importance du dialogue interculturel

La députée de Vimont souligne l’importance du dialogue interculturel

La députée de Vimont, Madame Valérie Schmaltz, a représenté le ministre Jean-François Roberge, député de Chambly à l’Assemblée nationale, lors de l’événement provincial D’ailleurs, maintenant d’ici, tenu dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres...

Visite de la Maison d’hébergement Lina

Visite de la Maison d’hébergement Lina

La députée de Vimont, Madame Valérie Schmaltz, s’est rendue à la Maison d’hébergement Lina afin de mieux appréhender les réalités des femmes confrontées à la violence conjugale et les défis auxquels elles sont confrontées au quotidien. Au cours de sa visite, elle a pu...