Boxe AFPAD

Aujourd’hui c’était le lancement d’un nouveau programme sur la gestion de la colère créé par l’Association des Familles de Personnes Assassinées ou Disparues (AFPAD).

Cet organisme vise à briser l’isolement vécu par les familles victimes de disparitions ou d’homicide en leur proposant différents outils d’accompagnement et de soutien.

En collaboration avec l’Académie Ness Martial, cette belle initiative, s’étendant sur 8 semaines, mélange thérapie de groupe et boxe. Elle a comme objectif de permettre aux participants de développer leur estime d’eux-mêmes, d’apprendre à gérer et à extérioriser leur agressivité de manière positive ainsi que de développer un lien de confiance et un sentiment d’appartenance au sein de l’AFPAD.

C’était une expérience touchante où se mêlaient différentes activités telles qu’un cercle de parole, des exercices de respiration et de boxe.

Dernières nouvelles

Une Journée Kermesse Bleue sous le signe de l’Inclusion à Auteuil.

Une Journée Kermesse Bleue sous le signe de l’Inclusion à Auteuil.

La députée et son équipe ont eu le plaisir de participer à la journée kermesse bleue, un événement inclusif organisé par les Loisirs Ste-Béatrice et Autisme Laval. Sous le thème "Pareil, Pas Pareille", cette kermesse a réuni les jeunes du camp d'été de LSB et les...

Rencontre conviviale avec le Club de l’Âge d’Or de Vimont

Rencontre conviviale avec le Club de l’Âge d’Or de Vimont

C'est avec grand plaisir que la députée s'est récemment retrouvée en compagnie des membres du Club de l'âge d'or de Vimont, un groupe reconnu pour sa convivialité et son dynamisme. L'occasion d'un café partagé s'est transformée en un moment chaleureux de discussions...