La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a eu le plaisir de participer à la Grande fête du printemps organisée par l’Association hispanophone de Laval.
Cette activité rassembleuse a permis de célébrer la richesse de la diversité culturelle, de favoriser les échanges entre les citoyens et de renforcer les liens au sein de la communauté.
Mme Schmaltz tient à remercier le président, M. Alain Angulo, ainsi que toute l’équipe de l’Association hispanophone de Laval pour leur accueil et l’excellente organisation de cet événement.










