La députée de Vimont participe à l’inauguration de la 4e maison de la Maison Odette

À titre d’adjointe gouvernementale au ministre responsable des Services sociaux et de la Lutte contre l’itinérance, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a participé à l’inauguration de la quatrième maison de la Maison Odette, à Montréal-Nord, dans le cadre du 40e anniversaire de l’organisme.

Depuis 1986, la Maison Odette offre un milieu de vie adapté aux adultes sourds vivant avec d’autres handicaps associés, leur permettant de s’épanouir dans un environnement sécuritaire, inclusif et chaleureux.

Mme Schmaltz félicite chaleureusement la Maison Odette pour ses 40 années d’engagement ainsi que pour l’ouverture de cette nouvelle maison, qui contribuera à améliorer la qualité de vie de ses résidents.

Dernières nouvelles

Café-vernissage au bureau de la députée

Café-vernissage au bureau de la députée

La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a eu le plaisir d’accueillir un café-vernissage à son bureau de circonscription, un événement mettant en valeur le talent d’artistes de la communauté. Au-delà des œuvres exposées, cette rencontre a offert un beau moment...