La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a tenu la 4e édition de sa Journée de l’arbre dans Vimont–Auteuil, une activité qui a une fois de plus mobilisé de nombreux citoyens autour d’un geste concret pour l’environnement.
Au programme figuraient notamment une distribution gratuite de pousses d’arbres ainsi qu’un atelier de plantation offert en collaboration avec CANOPÉE – Le réseau pour la forêt urbaine. L’événement a également bénéficié de la participation d’Escalar et du précieux soutien des cadets de l’Escadron 709 Vimont–Auteuil.
Mme Schmaltz remercie chaleureusement les partenaires, les bénévoles et les citoyens qui ont pris part à cette initiative dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts. Ensemble, ils contribuent à verdir la communauté, un arbre à la fois.











