La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, a eu le privilège de participer à la cérémonie de remise de la Médaille de la Lieutenante-gouverneure du Québec, en présence de Son Honneur l’honorable Manon Jeannotte.
Cette cérémonie, empreinte de reconnaissance et de fierté, a permis de mettre en lumière des personnes dont l’engagement, le leadership et la contribution à la société québécoise méritent d’être soulignés. Les distinctions remises témoignent de parcours inspirants et d’un profond dévouement envers la collectivité.
Mme Schmaltz a tenu à souligner la reconnaissance accordée à M. Jean-Sébastien DesRosiers, directeur général adjoint du Centre de services scolaire de Laval, qui a reçu la pagale de la réconciliation, une distinction hautement symbolique mettant en valeur les efforts de rapprochement et de réconciliation.
La députée a également félicité l’ensemble des récipiendaires, particulièrement ceux de la région de Laval, ainsi que la cadette de l’Escadron 709 Vimont–Auteuil honorée dans la catégorie Jeunesse. Leur engagement et leur implication contribuent à bâtir une communauté plus forte, plus solidaire et plus inclusive.











