La Grande Semaine des Tout-Petits a été officiellement lancée. Cette 10ᵉ édition est empreinte de symbolisme et témoigne d’une mobilisation collective autour de la petite enfance.
La députée de Vimont, Valérie Schmaltz, était présente pour souligner cet anniversaire important, aux côtés de sa collègue Marilyne Picard, députée de Soulanges, ainsi que des conseillères municipales Anick Brunet Pugliesi et Seta Topouzian. La levée du drapeau officiel a marqué le début d’une semaine dédiée à la reconnaissance de l’importance des premières années de vie.

Placée sous le thème « 10 ans d’ascension et encore tant à gravir », cette édition anniversaire rappelle le chemin parcouru au cours de la dernière décennie, tout en soulignant les efforts qu’il reste à poursuivre afin d’assurer à chaque enfant un départ équitable et des conditions favorables à son développement.
L’élue a profité de l’occasion pour saluer l’engagement du Collectif petite enfance et de l’ensemble des partenaires qui œuvrent, jour après jour, à soutenir les familles et à faire de la petite enfance une priorité sociétale.








