La Coopérative de soutien à domicile de Laval célèbre 30 ans de solidarité et de service

La Coopérative de soutien à domicile de Laval a souligné avec fierté ses 30 années d’engagement envers la population lavalloise, lors d’une célébration marquante à laquelle a pris part la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, en compagnie de ses collègues Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, et Céline Haytayan, députée de Laval-des-Rapides.

Depuis trois décennies, la Coopérative veille avec cœur et dévouement sur plus de 4 000 citoyennes et citoyens, leur offrant des services essentiels qui favorisent leur autonomie et leur qualité de vie à domicile. Sa mission profondément enracinée dans les valeurs de solidarité et d’inclusion fait d’elle un pilier de la communauté lavalloise.

« C’est avec beaucoup de reconnaissance que j’ai pris part à cette célébration, a affirmé la députée Schmaltz. La Coopérative est un exemple inspirant de ce que peut accomplir une organisation quand elle est portée par l’humain, la proximité et le service. »

Les élus présents ont tenu à saluer le travail remarquable des équipes et bénévoles qui, jour après jour, contribuent à faire de Laval un milieu de vie plus bienveillant et accessible pour tous.

Dernières nouvelles

Le CAL de Vimont présent au Congrès national de la CAQ

Le CAL de Vimont présent au Congrès national de la CAQ

À l’occasion du Congrès national de la Coalition Avenir Québec (CAQ), le Comité d’action locale (CAL) de Vimont s’est illustré par sa présence et son engagement. La députée de Vimont-Auteuil, Valérie Schmaltz, a tenu à remercier chaleureusement Paul, secrétaire du...