La députée de Vimont était présente au lancement d’une campagne d’affichage d’envergure visant à promouvoir l’achat local à Laval. Cette initiative marquante, soutenue par un investissement de 1,4 M$, illustre la volonté des leaders économiques et politiques de la région de renforcer l’économie locale et de célébrer le savoir-faire québécois.
Menée sous le slogan « Biens de chez nous », la campagne résulte d’une collaboration entre la Chambre de commerce et d’industrie de Laval et Les Produits du Québec. Elle vise à encourager les manufacturiers et producteurs québécois à obtenir leur certification officielle, tout en valorisant les commerces locaux et de proximité.


Avec la participation de plus de 20 commerces lavallois, cette initiative met en lumière l’importance de soutenir les entreprises d’ici. « En travaillant ensemble pour promouvoir nos produits et commerces locaux, nous contribuons à stimuler notre économie régionale et à renforcer notre communauté », a déclaré la députée.
À ses côtés, la députée de Laval-des-Rapides Céline Haytayan, le député de Sainte-Rose Christopher Skeete, le maire de Laval Stéphane Boyer et les représentants d’Oberson et de la Chambre de commerce, la députée a souligné l’impact positif de cette campagne sur l’économie régionale.
Pour découvrir les commerces participants, visitez ce lien. Pour en savoir plus sur l’initiative, rendez-vous sur ce site.